PLMA Chicago

30 janvier - 1 février 2022

Donald E. Stephens Convention Center
Rosemont, Illinois

« Retour à la liste


Aux États-Unis, comme dans plusieurs autres pays, le marché de la marque privée est en pleine croissance et les consommateurs l’ont complètement intégrée dans leurs habitudes de consommation. Effectivement, l’augmentation du prix des produits d’alimentation a contribué à la recherche de produits de bonne qualité à des prix abordables. Avec maintenant environ 20 % des ventes unitaires, les marques privées connaissent une croissance plus rapide que les marques nationales. Il s’agit aussi d’une bonne façon d’exporter son produit dans un nouveau marché sans investir d’argent dans le marketing.

 

Le Private Label Manufacturers Association Show est le plus important événement annuel en Amérique du Nord pour ce type de produit. Le salon accueille plus de 1 300 exposants de 47 pays différents. De tous les salons, celui du PLMA attire le plus d’acheteurs de l’Europe, de l’Amérique du Sud et de l’Asie qui sont à la recherche de produits vendus sous marques privées. Pour cette édition, le Groupe Export vous invite à y participer avec une formule très avantageuse.

 

C’est un rendez-vous à ne pas manquer ! Faites-vite, les places sont très limitées !

 

Veuillez noter que pour être en mesure d'exposer au salon PLMA, vous devez impérativement être membre de l'Association des manufacturiers de marque privée. Si vous ne l’êtes pas, vous devrez acquitter des frais d’adhésion de 1 500$ US directement auprès de cette association.

 

Participez à ce salon en formule générique, sous la bannière du Groupe Export, et bénéficiez des avantages suivants :

  • Structure, tapis, sous-tapis, éclairage;
  • 1 graphique d'en-tête au nom de votre entreprise;
  • 1 comptoir 40''; 
  • 3 tablettes;
  • 1 table 30'';
  • 3 chaises;
  • 1 poubelle

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événements à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Dans ce cadre, le Groupe Export agroalimentaire vous informe qu’en vous inscrivant à cette activité, vous acceptez de porter la responsabilité liée à celle-ci et vous acceptez de défrayer les frais engagés en cas d’annulation.

Clauses spécifiques :

  • En tant que co-exposant dans le pavillon canadien, vous êtes soumis aux mêmes règles et règlements qui s'appliquent à tous les exposants du PLMA .
  • Le Groupe Export s’engage à entreprendre les démarches nécessaires pour limiter les frais engagés en cas d'annulation de l'événement. En vous inscrivant, vous acceptez toutefois de défrayer les sommes, après subventions applicables, qui n’auront pu être remboursées.
  • Aucun kiosque ne doit être laissé vacant avant la fin de l’exposition, c’est-à-dire qu’au moins 1 membre du personnel et les produits/emballages doivent toujours être sur le kiosque.
    • Si vous ne pouvez être présent au PLMA en raison des restrictions de voyage en vigueur, vous vous engagez donc à recruter un.e hôte.sse local.e qui pourra représenter votre entreprise.

 


Aide financière pour participants

  • Une aide financière de 75 % sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque et d’envoi d’échantillons (consolidation avec le Groupe Export);

  • Si les conditions le permettent (veuillez prendre connaissance des conditions et imprimer un avis de voyage à l’adresse suivante : https://voyage.gc.ca/voyager/avertissements ) :

    • Remboursement de 50 % d’un billet d’avion en classe économique (maximum de deux employés par entreprise);

      • En cas d’achat d’un billet de classe supérieure, vous devrez présenter un justificatif du tarif économique de ce vol pour être remboursé

    • Remboursement d’un «per diem» de 212,50 $, deux personnes par entreprise, pour un maximum de 3 jours; 

En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à compléter le rapport d’activités qui vous sera acheminé ultérieurement. Les données qui seront compilées ont pour seul objectif d’évaluer les retombées économiques de cette activité.

 

Date limite d'inscription :

26 Novembre 2021La date limite d'inscription est dépassée
Options
  • Kiosque clé en main 100 pi2 (4 000,00 $)
  • Kiosque clé en main en coin de 100 pi2 (4 500,00 $) Complet
  • Kiosque clé en main en coin de 200 pi2 (7 900,00 $) Complet


Aide financière pour visiteurs

 
  • Remboursement d'un seul forfaitaire déplacement de 850$ par entreprise. Pour bénéficier du forfaitaire déplacement, l’entreprise doit absolument fournir une preuve de déplacement et d’hébergement (s’il n’y a pas d’hébergement, le forfaitaire ne pourra pas être octroyé)
    • Un supplément de 500$ vous sera accordé si votre entreprise se situe dans une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec ;

Date limite d'inscription Visiteurs :

28 Janvier 2022

Coordonnateur / contact

Audrey-Ève Néron

Audrey-EveNeron@groupexport.ca

T 450 649-6266 | 1 800 563-9767 ext: 205


Partenaires