ECRM Virtuel - Produce Session

2 - 3 mai 2023

Des rendez-vous individuels par vidéoconférence

 

« Retour à la liste


UNE FORMULE GAGNANTE, DES RENDEZ-VOUS GARANTIS !

 

Le Groupe Export agroalimentaire en partenariat avec ECRM (Efficient Collaborative Retail Marketing), vous propose une formule unique de rendez-vous individuels et virtuels avec des acheteurs dans vos catégories de produits.

Vous bénéficierez de rencontres en "one on one" avec des acheteurs au détail des États-Unis et du Canada. Ces rencontres individuelles auront une durée de 10 minutes ou 20 minutes, selon la formule choisie.

 

Vous trouverez la liste des acheteurs qui ont confirmé leur présence pour la session Produce Session en cliquant ici

 

Voici le fonctionnement des ECRM virtuels :

  • On vous fournira votre horaire personnalisé, dont les rencontres sont alignées avec vos capacités et objectifs. Vous aurez accès à de l’information sur les acheteurs, grâce au logiciel MarketGate de ECRM, ce qui vous permettra de planifier des rendez-vous efficaces et pertinents.
  • Des rendez-vous de 10 minutes ou 20 minutes sont effectués consécutivement pendant 3 à 4 heures chaque jour.
  • Les réunions seront exécutées virtuellement grâce à la solution technologique personnalisée d’ECRM qui comprend la vidéoconférence, la gestion des réunions et la documentation, y compris les notes et les sélections de produits.
  • Pour le suivi des réunions, vous aurez accès à ces mêmes notes. De plus, la plateforme RangeMe vous permettra d’entrer en contact directement avec les acheteurs pour des demandes d’échantillons, des commandes et des conversations continues.
  • Un « Client Success Manager » d’ECRM vous assistera tout au long du programme : de la préparation à la rencontre jusqu’au suivi des réunions.

Il s'agit d'un programme complet de qualité, avec des rendez-vous individuels. La formule des ECRMs virtuels est très similaire aux ECRMs réguliers à la différence près que les rencontres sont tenues virtuellement.

 

***L’aide financière est tributaire du renouvellement de l’entente avec Agriculture et Agroalimentaire Canada, Fonds Agri-Marketing, et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, Fonds à l’exportation. Si l’activité est refusée dans le cadre de la nouvelle entente, jusqu'à 1 925$ devra être déboursé en frais supplémentaires.***

 

Discovery hubMarques cherchant à être découvertes par des acheteurs nationaux et régionaux qui recherchent de nouveaux articles et fournisseurs.

Innovation PipelineMarques cherchant à développer leur distribution auprès d'acheteurs nationaux, régionaux et alternatifs.
 
Planning sessionMarques recherchant une collaboration stratégique, une distribution et une planification avec des acheteurs clés sur tous les canaux.

Aide financière

En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à remplir et nous transmettre le rapport d’activités qui vous sera acheminé ultérieurement. Vous aurez un délai de 60 jours suivant l'événement pour nous envoyer le rapport complété, autrement vous pourriez être contraint de rembourser les subventions reçues pour cette activité. Les données qui seront compilées ont pour seul objectif d’évaluer les retombées économiques de cette activité.

Date limite d'inscription :

03 Avril 2023La date limite d'inscription est dépassée
Options
  • Session - 10 minutes/rendez-vous Discovery Hub (1 400,00 $)
  • Session - 10 minutes/rendez-vous Innovation Pipeline (2 250,00 $)
  • Session - 20 minutes/rendez-vous Planning session (3 100,00 $)

L'inscription n'est plus disponible

Voir la politique d'annulation

Coordonnateur / contact

Audrey-Ève Néron

audrey-eveneron@groupexport.ca

T 450 649-6266 | 1 800 563-9767 ext: 205


Partenaires