Webinaire : La proposition de valeur dans une stratégie marketing numérique

27 Mai 2020

10h30 à 12h 

Webinaire

« Retour à la liste


L’achat en ligne peut être décrit comme l’évolution du commerce : il permet de comparer et de se procurer rapidement des produits, tout en demeurant dans le confort de son foyer. Déjà avant la conjoncture créée par le COVID-19, on prévoyait une croissance annuelle de 9,9% jusqu’en 2022 pour l’achat d’aliments en ligne au Canada. Aux États-Unis, c’est une croissance de 18,2% qui était prévue pour 2019 seulement. Alors qu’elle était l’une des catégories les moins développées en Amérique du Nord, c’est elle qui connaîtra la croissance la plus rapide au cours des années à venir.

Le développement du web à titre de plateforme de vente et de promotion offre une myriade d’opportunités aux entreprises agroalimentaires québécoises, que ce soit sur le marché canadien ou encore sur les marchés internationaux. Ces plateformes de ventes et de promotion sont accessibles à tous, mais encore faut-il être en mesure de trouver et de saisir ces opportunités. 

 

La proposition de valeur dans une stratégie marketing numérique :

  • En quoi coniste une proposition de valeur?
  • Comment trouver la proposition de valeur?
  • A-t-on une seule proposition de valeur?
  • Exemples concrets à l'appui

Une fois votre inscription complétée, un courriel vous sera acheminé et vous pourrez payer par carte de crédit via PayPal. Une fois le paiement effectué, vous recevrez le lien d'accès au webinaire. Une entreprise membre bénéficiera de deux liens d'accès au webinaire pour chaque inscription complétée. 

 

Saviez-vous qu’il était possible de subventionner cette formation grâce au PACME-COVID-19

 

Date limite d'inscription :

26 Mai 2020

Nombre minimum d'inscriptions pour que l'activité ait lieu : 10

Nombre de places disponibles : 100

Options
  • Tarif membre - 45,00 $
  • Tarif non-membre - 85,00 $


Formateurs

M. Jonathan Laberge : Expert Stratégie Marketing Numérique et partenaire chez Reptile

Fort de plus de 17 années d’expérience dans le domaine du numérique, il a la fibre entrepreneuriale et est en charge d’établir toutes les nouvelles relations d’affaires chez Reptile.

Vous pouvez le voir en tant que chroniqueur techno à LCN et TVA Nouvelles à l’émission Québec Matin. Il fait également profiter le milieu entrepreneurial québécois en participant en tant que coach à la stratégie numérique à l’ACET, l’incubateur Le Garage & Co et chez Développement Économique Longueuil. Il écrit aussi pour Forbes sur la stratégie numérique.

 

 

Les webinaires suivants pourraient également vous intéresser 

 

 

Coordonnateur / contact

Audrey-Ève Néron

audrey-eveneron@groupexport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-0563-9767 ext: 205


Partenaires