Classe virtuelle : Améliorer son «pitch» de vente

10 Juin 2020

L’art de communiquer et de gagner des clients potentiels

10h30 à 12h 

Classe virtuelle

« Retour à la liste


Dans le contexte actuel d’affaires, les individus ayant un rôle clé dans la prise de décision ont souvent peu de temps à accorder aux fournisseurs de produits et services qui tentent de les convaincre de s’approvisionner chez eux. Dès lors, pour bien présenter vos produits et votre entreprise, votre pitch de vente doit être clair, concis et efficace.

Cette formation a pour but d’affiner les aptitudes relationnelles des équipes de ventes et de les aider à éviter les erreurs courantes et coûteuses. À la suite de cet atelier, les participants seront mieux outillés à mener des rencontres d’affaires garantes de succès.

Détails des apprentissages :

  • Approfondir les concepts de communication et de vente;
  • Apprendre à communiquer efficacement;
  • Maîtriser la psychologie des acheteurs;
  • Apprivoiser le client et son tempérament;
  • Démystifier le langage non verbal;
  • Connaître les éléments clés d’un Elevator Pitch parfait;
  • Clarifier le choix des mots et de l’argumentaire;
    • Les 4 étapes d’une conversation constructive;
    • Les 6 règles d’une présentation réussie;
    • Les 5 étapes d’une conclusion efficace;
  • Les meilleures trucs et astuces pour gérer et surmonter les objections.

Cette formation s’adresse à :

  • Dirigeant(e)s d’entreprise;
  • Directeurs(trices) des ventes et du marketing;
  • Directeurs(trices) et conseillers(ères) au développement d’affaires;
  • Représentant(e)s et coordonnateurs(trices) des ventes;
  • Toutes personnes désireuses d’améliorer leur pitch de vente.

Une fois votre inscription complétée, un courriel vous sera acheminé et vous pourrez payer par carte de crédit via PayPal. Une fois le paiement effectué, vous recevrez le lien d'accès au webinaire. Une entreprise membre bénéficiera de deux liens d'accès au webinaire pour chaque inscription complétée. 

Saviez-vous qu’il était possible de subventionner cette formation grâce au PACME-COVID-19

Date limite d'inscription :

09 Juin 2020La date limite d'inscription est dépassée

Nombre minimum d'inscriptions pour que l'activité ait lieu : 10

Nombre de places disponibles : 50

Options
  • Tarif membre - 45,00 $
  • Tarif non-membre - 85,00 $


Formateurs

Julien Roy, Face à Face Marketing 
 
Depuis les vingt dernières années, Julien Roy est formateur, consultant et conférencier en marketing d’exposition. Il a utilisé sa vaste expérience du monde des foires commerciales pour former plus de six mille entreprises, en aidant des multinationales, d’importantes associations, des regroupements d’entreprises de même que de nombreuses sociétés en démarrage. De ce fait, il est maintenant devenu la référence en matière de congrès, d’exposition, et de communication événementielle au Québec.
 
 

* Priorité donnée aux membres exportateurs du Groupe Export agroalimentaire Québec-Canada

Politique d'annulation: Aucune annulation ou remboursement 7 jours avant la formation.

 

L'inscription n'est plus disponible

Coordonnateur / contact

Audrey-Eve Neron

Audrey-EveNeron@groupexport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-563-9767 ext: 205


Partenaires