Canada Food Expo Japan & Korea 2020

1 - 30 novembre 2020

Édition virtuelle 

« Retour à la liste


Les Ambassades et Consulats du Canada, en partenariat avec les provinces, les associations de l'industrie et Agriculture et Agroalimentaire Canada, vous invitent à postuler pour participer à l'édition virtuelle du Canada Food Expo Japan & Korea, qui aura lieu en novembre 2020.
 
Cette initiative vise à offrir aux petites et moyennes entreprises (productrices d'aliments et de boissons) prêtes à l'exportation la possibilité de présenter leurs produits à des acheteurs japonais et sud-coréens ciblés, avec des réunions d'affaires virtuelles pré-programmées.
 
Les réunions B2B virtuelles devraient avoir lieu au cours des dates suivantes:
  • Corée du Sud: du 2 au 16 novembre, du lundi au jeudi soir, heure du Canada (du mardi au vendredi matin en Corée du Sud)
  • Japon: du 16 au 26 novembre, du lundi au jeudi soir, heure du Canada (du mardi au vendredi matin au Japon)
 
 
Comment déposer votre candidature? 
  1. Complétez le formulaire en ligne ci-dessous "Je veux m'inscrire" pour faire part de votre intérêt et recevoir les documents nécessaires à votre candidature. 
  2. Vous devrez répondre à quelques questions concernant votre intérêt pour les marchés japonais et coréen.
  3. Vous recevrez les profils des acheteurs japonais et sud-coréens qui participeront à cet événement. Les produits qu'ils recherchent seront spécifiés. 
  4. Remplissez le profil des participants canadiens, en ajoutant une ligne distincte pour chaque acheteur que vous aimeriez rencontrer. Cela vous permet d'adapter les informations sur les produits que vous souhaitez présenter à cette entreprise spécifique (la plupart des autres informations resteront cohérentes entre les lignes).
  5. Soumettez votre profil complet pour examen au plus tard le jeudi 17 septembre 2020.
  6. Les profils des entreprises canadiennes seront partagés avec les acheteurs, et les entreprises sélectionnées seront invitées à se connecter à la plateforme virtuelle B2B en octobre, à travers laquelle les réunions seront programmées.
 
 
Note importante:
 
La décision finale concernant les entreprises canadiennes sélectionnées pour les réunions reviendra aux acheteurs japonais et coréens. En tant que tel, soyez aussi personnalisé que possible pour montrer comment vos produits correspondent aux intérêts spécifiques de cet acheteur.

Aide financière pour participants

Des subventions ont été appliquées à cette activité. 

Date limite d'inscription :

17 Septembre 2020La date limite d'inscription est dépassée
Options
  • Générique - Aucun frais de participation pour l'entreprise sélectionnée (0,00 $)

L'inscription n'est plus disponible

Voir la politique d'annulation

Coordonnateur / contact

Audrey-Eve Néron

Audrey-EveNeron@groupexport.ca

T 450-649-6266 ext: 205


Partenaires