RC Show 2020

March 1 - 3, 2020

Enercare Centre;
Toronto, Canada 

« Back to list


Restaurant Canada Show (RC Show) is the Canadian foodservice and hospitality event of the year, showcasing cutting-edge products, pioneering people and transformative ideas. More than 1,000 exhibitors come together to present quality products to more than 18,000 hospitality professionals, restaurateurs and buyers. At the 2018 edition, 82% of participants made or influenced the final buying decision.

Experience Canada's largest foodservice trade event!

Exhibit at this trade show under the Export Group's umbrella, in a generic formula and benefit of several advantages including:

Every 10 x 10 will includes:

  • Structure and blue carpet;
  • Spotlights;
  • 4 shelves;
  • 1 front counter with frontal graphic (you need to provide us with your logo in high definition);
  • 1 barstool;
  • 1 trashcan;
  • On-site coordination of the event and presence of an Agri-Food Export Group representative during the entire event.

Exceptionally, it will not be required to be a member of the Agri-Food Export Group to exhibit in the pavillion and benefit from the associated grants. For more details, please contact Jean-Philippe Nadeau.


Financial assistance for exhibitors

  • Reimbursement of one lump sum of $850 per company. To benefit from the lump sum, the company must provide a proof of travel and accommodation (if there is no accommodation, the lump sum cannot be granted)
    • You will be entitled to an extra $500 if your company is located in one of the following regions:  Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue and Nord-du-Québec;
  • 50% financial assistance on extra furnishings for your booth and samples shipping (when consolidating with Group Export);

Limit subscription date :

December 13, 2019
Options
  • Turnkey - 100 sqf regular turnkey booth (3 000,00 $)
  • Turnkey - 100 sqf turnkey corner booth (3 500,00 $) Full


Financial assistance for visitors

  • Reimbursement of one lump sum of $850 per company. To benefit from the lump sum, the company must provide a proof of travel and accommodation (if there is no accommodation, the lump sum cannot be granted)
    • You will be entitled to an extra $500 if your company is located in one of the following regions:  Gaspésie-les-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue and Nord-du-Québec;

 

Limit subscription date Visitors :

February 07, 2020

Coordinator / contact

Jean-Philippe Nadeau

Jean-PhilippeNadeau@GroupExport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-563-9767 ext: 212


Partners

RC Show 2020

1 - 3 mars 2020

Enercare Centre;
Toronto, Canada 

« Retour à la liste


Le Restaurant Canada Show (RC Show) est l'évènement canadien de restauration et d'hospitalité de l'année mettant en vedette des produits avant-garde, des idées novatrices et les leaders de l'industrie. Plus de 1 000 exposants s'y donnent rendez-vous afin de présenter leurs produits de qualité à plus de 18 000 professionnels de l'hôtellerie, restaurateurs et acheteurs. Lors de l'édition de 2018, 82% des participants avaient une influence directe sur les décisions d'achat.

Participez au plus grand évènement en restauration et services alimentaires au Canada!

Participez à ce salon en formule générique, sous la bannière du Groupe Export, et bénéficiez des avantages suivants :

Chaque kiosque 10 x 10 inclura :

  • Structure et tapis bleu;
  • Éclairage;
  • 4 tablettes;
  • 1 comptoir avec graphique frontal (vous devez nous fournir votre logo en haute définition);
  • 1 tabouret;
  • 1 poubelle;
  • Coordination de l’événement et une permanence assurée sur place par un représentant du Groupe Export.

Exceptionnellement, il ne sera pas requis d'être membre du Groupe Export pour exposer dans le pavillon et bénéficier des subventions associées. Pour plus de détails, veuillez contacter Jean-Philippe Nadeau.


Aide financière pour participants

  • Remboursement d'un seul forfaitaire déplacement de 850$ par entreprise. Pour bénéficier du forfaitaire déplacement, l’entreprise doit absolument fournir une preuve de déplacement et d’hébergement (s’il n’y a pas d’hébergement, le forfaitaire ne pourra pas être octroyé)
    • Un supplément de 500$ vous sera accordé si votre entreprise se situe dans une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec;
  • Une aide financière de 50% sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque et d’envoi d’échantillons (consolidation avec le Groupe Export);

Date limite d'inscription :

24 Janvier 2020La date limite d'inscription est dépassée
Options
  • Générique - Kiosque régulier clé en main de 100 pi2 (3 000,00 $) Complet
  • Générique - Kiosque en coin clé en main de 100 pi2 (3 500,00 $) Complet
  • Générique - Kiosque régulier clé en main de 200 pi2 (6 000,00 $) Complet


Aide financière pour visiteurs

  • Remboursement d'un seul forfaitaire déplacement de 850$ par entreprise. Pour bénéficier du forfaitaire déplacement, l’entreprise doit absolument fournir une preuve de déplacement et d’hébergement (s’il n’y a pas d’hébergement, le forfaitaire ne pourra pas être octroyé)
    • Un supplément de 500$ vous sera accordé si votre entreprise se situe dans une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec;

Date limite d'inscription Visiteurs :

21 Février 2020Désolé, les remboursements offerts ont tous été réservés

L'inscription n'est plus disponible

Voir la politique d'annulation

Coordonnateur / contact

Jean-Philippe Nadeau

Jean-PhilippeNadeau@GroupExport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-563-9767 ext: 212


Partenaires