BioFach 2020

12 - 15 février 2020

Exhibition Centre Nuremberg,
Nuremberg, Allemagne

« Retour à la liste


BIOFACH est reconnu comme le plus grand et le plus important salon professionnel international dans le domaine des produits biologiques et naturels. Près de 3 000 exposants, s’y donnent rendez-vous pour y présenter les dernières nouveautés auprès de plus de 51 000 visiteurs provenant de 144 pays (données de 2019). Cette foire est incontestablement la plus large vitrine pour les produits biologiques au monde. Tous les exposants doivent d’ailleurs présenter leur certification biologique pour avoir le privilège d’y exposer.  

 

Alors qu’une vaste majorité (73%) des consommateurs mondiaux déclarent qu'ils modifieraient définitivement ou probablement leur consommation afin de réduire leur impact sur l'environnement, les produits biologiques s’attribuent une valeur ajoutée croissante. De même, près de la moitié des consommateurs (41%) du monde entier se disent très enclins à payer davantage pour des ingrédients complètement naturels ou organiques (Nielsen, 2019). 

 

Participez à cette foire en formule générique, sous la bannière du Groupe Export, et bénéficiez des avantages suivants :

  • Comptoir avec le logo de votre entreprise;*
  • 1 vitrine en verre avec éclairage interne;
  • 1 table haute;
  • 2 tabourets;
  • Identification rétro-éclairée au nom de votre entreprise;*
  • 1 impression graphique murale de 923 mm par 2360 mm incluse;*
  • 1 prise électrique standard;
  • 1 connexion wifi pour un usager;
  • Structure et éclairage;
  • Coordination de l’événement et une permanence assurée sur place par un représentant du Groupe Export;

*Vous devrez nous fournir les fichiers graphiques.


Aide financière pour participants

 
  • Remboursement de 50% d’un billet d’avion en classe économique (1 par entreprise exposante, pour un montant admissible maximum de 1000$) ;
  • Remboursement de 50% d'un per diem de 425$ (1 par entreprise exposante, pour un maximum de 5 jours) ;
  • Rabais de 75% sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque et d’envoi d’échantillons (consolidation avec le Groupe Export), jusqu’à concurrence de 6000$ de dépenses admissibles par entreprise ; 

Date limite d'inscription :

04 Novembre 2019La date limite d'inscription est dépassée
Options
  • Générique - Kiosque régulier clé en main de 6 m2 (4 000,00 $) Complet
  • Générique - Kiosque régulier clé en main de 9 m2 (5 800,00 $) Complet
  • Générique - Kiosque en coin clé en main de 9 m2 (6 200,00 $) Complet
  • Générique - Kiosque en coin clé en main de 21 m2 (13 600,00 $) Complet
  • Générique - Kiosque en coin clé en main de 22,5 m2 (14 600,00 $) Complet


Aide financière pour visiteurs

  • Remboursement d'un seul forfaitaire déplacement de 1 550$ par entreprise. Pour bénéficier du forfaitaire déplacement, l’entreprise doit absolument fournir une preuve de déplacement et d’hébergement (s’il n’y a pas d’hébergement, le forfaitaire ne pourra pas être octroyé);
    • Un supplément de 500$ vous sera accordé si votre entreprise se situe dans une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec;

 

Date limite d'inscription Visiteurs :

13 Janvier 2020La date limite d'inscription des visiteurs est dépassée

L'inscription n'est plus disponible

Voir la politique d'annulation

Coordonnateur / contact

Audrey-Ève Néron

Audrey-EveNeron@GroupExport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-563-9767 ext: 205


Partenaires