ECRM – Store Brand Foods

14 - 18 juin 2020

The Westin Chicago Lombard
Lombard, Illinois

ACTIVITÉ REPORTÉE À JUIN 2020

 

« Retour à la liste


Activité initialement prévue en mars 2020, reportée du 14 au 18 juin 2020. 

 

UNE FORMULE GAGNANTE, DES RENDEZ-VOUS GARANTIS !

Le Groupe Export agroalimentaire – partenaire Canadien d’ECRM (Efficient Collaborative Retail Marketing) - vous propose une formule unique de rendez-vous individuels avec des acheteurs dans vos catégories de produits. Étant logés au même endroit, les acheteurs et les manufacturiers peuvent se rencontrer durant leurs rendez-vous mais aussi durant les nombreuses activités sociales. De plus, le logiciel MarketGate de ECRM vous permettra d’avoir des rencontres efficaces parce qu’ils vous donnent accès à toutes les informations pertinentes sur les acheteurs que vous allez rencontrer pendant l’événement. Il s’agit d’une formule de salon différente et pragmatique qui fait ses preuves depuis plus de 20 ans!

 

Les marques maisons connaissent un essor sans précédent (Speciality Food News, 2019). Aux États-Unis, elles ont atteint plus de 143 milliard de dollars au cours de la dernière année, soit 14 milliards de plus qu’en 2015. La stigmatisation et les stéréotypes qui existaient autrefois pour celles-ci se sont estompés. Les consommateurs reconnaissent davantage la valeur des marques maisons, alors que 40% des Américains interrogés déclarent qu’ils paieraient le même prix ou plus pour un produit de marque maison, si celui-ci correspond à leurs attentes. Seulement 26% estime qu’une marque vaut le prix supplémentaire (Nielsen, 2019). Ceci consiste en une opportunité de taille pour les divers détaillants qui cherchent désormais à diversifier leur offre de produits en plus d’initier une premiumisation de leurs produits de marque maison. Serez-vous de la partie ?  

 

 

Vous trouverez la liste des acheteurs qui ont confirmé leur présence pour la section « Perimeter of Store » en cliquant ici et pour la section « Center Store » en cliquant ici

 

Inclus dans un forfait ECRM Innovative Pipeline de 10 minutes:

  • Un espace de rencontre privé personnalisable, 10’ x 10’, drapé, avec table, chaises, IPAD connecté à votre profil d’entreprise sur le portail « MarketGate »;
  • Pour 1 personne, 2 à 4 nuitées d’hôtel*, les repas et les activités de réseautage. Pour un participant supplémentaire, les frais additionnels sont de 600$ US par jour;
  • Un agenda de rencontres personnalisé et adapté avec l’appui d’un directeur de compte ECRM (modifiable);
  • Présence sur place d’une représentante du Groupe Export.

 

Inclus dans un forfait ECRM Planning Session de 20 minutes:

  • L’espace prévu pour les rencontres est une chambre dans l’hôtel hôte, dont le lit a été retiré pour un aménagement optimal et personnalisable comprenant table, chaises, IPAD connecté à votre profil d’entreprise sur le portail « MarketGate »;
  • Pour 2 personnes, 2 à 4 nuitées d’hôtel*, les repas, les activités de réseautage et les transports lorsque requis;
  • Un agenda de rencontres personnalisé et adapté avec l’appui d’un directeur de compte ECRM (modifiable);
  • Présence sur place d’une représentante du Groupe Export.

 

La session « Perimeter Store » (produits périssables) se déroule du 19 au 21 avril. Les nuitées d’hôtel des 19 et 20
  avril sont incluses. Activité reportée du 14 au 17 juin 2020. 

  La session du « Center Store » (produit non périssables) se déroule du 20 au 23 avril. Les nuitées d'hôtel des 20, 21
  et 22 avril sont incluses. Activité reportée du 15 au 18 juin 2020

  Si vous souhaitez participer aux deux sessions, les nuitées d’hôtel des 19, 20, 21, 22 avril sont incluses. Nuitées incluses du 14 au 17 juin 2020 pour l'activité reportée

Le forfait Discovery Hub Store Brand est réservé aux entreprises qui participent pour la première fois à un ECRM.


Aide financière

 
  • Remboursement de 50% d’un billet d’avion en classe économique sur un montant maximum admissible de 600 $ (1 par entreprise exposante);
  • Rabais de 75 % sur les frais d’envoi d’échantillons, jusqu’à concurrence de 3 000 $ de dépenses admissibles par entreprise ;

 

Date limite d'inscription :

01 Mai 2020
Options
  • Power Hall - Innovative Pipeline Perimeter Store / Center Store (5 750,00 $) Complet
  • Planning Sessions - Planning Session Perimeter Store / Center Store (9 200,00 $) Complet
  • First Timer Hall - Discovery Hub Perimeter Store / Center Store (5 450,00 $) Complet

L'inscription n'est plus disponible

Voir la politique d'annulation

Coordonnateur / contact

Audrey-Eve Néron

Audrey-EveNeron@groupexport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-563-9767 ext: 205


Partenaires